J’accompagne vos équipes pour focuser sur la croissance rentable.

Mettre le client au centre de nos actions, avec 3 leviers :

- Coaching individuel

- Formations individuelles

- Formations d'équipes





LES FORMATIONS : 


Le moyen de gagner en efficacité et en productivité : Donner des compétences et souder autour d’objectifs communs. 

Toutes nos formations sont « cousues main », elles résultent des échanges avec les ressources humaines et les managers directs des stagiaires. 


C’est un réel travail en collaboration avec les supports du client : 


- Formation aux techniques de vente et Négociations 


o Travail sur les outils de vente 

o Mise en situation, sketch et débriefing 

o Accompagnement en clientèle et évaluation … 


- Formation manager, (exemple chef des ventes) 


o Outils de suivi des performances 

o Trio coaching, débriefing double 

o Accompagnements pour faire des évaluations 


- Formation d’animation de réunion 


o Cette formation est proche du coaching individuel 

o Aide sur les supports d’animation pour passer les « bons messages » 

o Bien gérer l’importance du fond et de la forme 

o Sketch et mise en situation pour préparer le Jour J 


- Formation Processus & Management de Projets

 

o Définition des KPI’s et des processus à mettre en place 

o Des tableaux de bord pour piloter l’activité 

o Des moyens de communication pour animer les équipes 


L’important est de passer du temps avec vous durant un premier rendez-vous et définir ensemble vos besoins, les attentes de vos équipes et faire un programme sur mesure évolutif.